Une commande d’attestation d’établissement peut se faire en ligne ou directement au guichet de la commune.
Vous pouvez commander une attestation d’établissement en cliquant sur ce lien.
Attention :
Pour commander une attestation d’établissement, vous avez besoin :
Coûts
Les émoluments sont fixés à CHF 5.00 pour une attestation d’établissement. En cas de prolongation de votre séjour au sein de votre domicile secondaire, les émoluments de prolongation de l’attestation d’établissement sont fixés à CHF 5.00.
Comment procéder ?
Prochaines étapes
Délais
La commune traite votre commande en ligne dans les 48 heures ouvrables. En cas de fermeture de l’administration communale, ce délai peut être prolongé de la durée de fermeture du bureau.
Pour obtenir une attestation de d’établissement, vous pouvez vous rendre personnellement au guichet de l’administration communale.
Vous avez besoin :
Secrétariat communal
Route du village 3
1646 Echarlens
Le sentier des Légendes est partiellement fermé au niveau de la Sionge en raison de risque de chute d'arbre. Merci de respecter la signalisation.