La Gruyère se digitalise

 

Lancement de l’application iGruyère le 1er avril 2021

 

C’est lors de la première vague de Covid-19, que deux jeunes développeurs gruériens ont constaté qu’il manquait un moyen de communication rapide pour échanger avec la population. Ils ont comblé ce besoin en développant l’application innovante iGruyère qui a conquis la Conférence des syndics gruériens et ils ont créé la Société Jobby Sàrl. L’Association Régionale la Gruyère a coordonné la mise en place de cet instrument destiné à l’usage des communes et des institutions principales du district. Simple et rapide, cette application permet d’informer en temps réel sur des sujets d’actualité.

 

Fermeture exceptionnelle d’une route, d’un parking, changement d’horaire de la déchetterie, interdiction de faire des feux de forêts, etc., en tout temps, vous serez informé/e par une notification. Plus besoin de rechercher l’information, elle vient à vous ! Chaque commune et chaque institution dispose de son propre canal de diffusion et il vous est possible de vous abonner à un ou plusieurs canaux.

 

Alors n’hésitez pas : abonnez-vous gratuitement à l’application iGruyère en la téléchargeant sur votre smartphone et/ou tablette depuis Google Play Store (Android) et AppStore (iOS).

 

 

iGruyère recto

iGruyère verso

  • Slideshow Contenu
  • Slideshow Contenu
  • Sentier des légendes